Rupture sous chapiteau

Publié le par Isabelle

Rupture sous chapiteau

Oubliez la piste aux étoiles,
Avec Irene ça va très mal...
Au petit matin on se dispute,
Et tous les soirs c'est le tumulte !
Bref on s'engueule que voulez-vous,
Pourtant je l’aime plus fort que tout !

C’est à cause de son caractère.
Elle en a après mes manières !
Paraît que César le dompteur
Est bien plus classe et plus charmeur...

Pourtant il fouette ce gros dragueur !
Il sent le fauve c’est une horreur !
Alors que moi je me parfume,
Je me fais beau, mange des légumes !

Irene, avant, c’était quelque chose...
Elle était jeune elle était rose.
On aurait dit une sirène,
Là-haut juchée sur son trapèze.

Maintenant elle râle et vitupère !
Quand elle se jette dans les airs
A l'aide !! On dirait une sorcière !

Et moi je me la récupère...

Parfois j’en ai presque la haine,
Limite je lâcherais l’affaire.
Je laisserais mes mains ouvertes,
Et bim elle s’étalerait par terre…

Mais bon... Je la serre fort quand même...
Et je m’accroche… Faut-il que je l’aime !
Et puis sait-on jamais ? Par chance,
César finira en pitance...?

Publié dans Mini textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Comme si j'y étais. Très imagé. <br /> Heureusement qu'il l'aime fort, sinon ... ce serait le drame et lui en prison, je ne le vois pas !<br /> Il lui reste aussi son rêve. Sait-on jamais, un jour pas fait comme un autre un lion pourrait se régaler.<br /> Bon après-midi Isabelle
Répondre
I
Merci pour la visite Pimprenelle :)
E
ce qui est certain, c'est que ta plume vole de mots en mots ! Tu as la pêch et ce malgré le ...forum !
Répondre