Les anthologies éphémères - Souscription

Publié le par Isabelle

Il est possible de souscrire jusqu'au 30 mai  pour recevoir la nouvelle édition des Anthologies Ephémères "Les métiers improbables".

Les bénéfices seront reversés au profit de l'association "Rêves".

Ce livre a été composé grâce à la participation de 108 auteurs et illustrateurs.

Il comporte 224 pages en format A5 (14.8 x 21 cm)

Les illustrations intérieures sont en noir et blanc.

 

 

 

 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'avais pas vu ta pub Isabelle, je m'en excuse, pourtant tu es bien dans mes favoris, et dans mes abonnements. Au plaisir de te lire bientôt dans ce recueil et croisons les doigts pour que pleins de rêves se réalisent...Un doux week-end
Répondre
Q
Merci pour tout, Isabelle.<br /> Le livre continue de voyager chez vous, et c'est parfait.<br /> Passe une douce journée.
Répondre