Ma photo préféréé - Le blog d'Anika

Publié le par Isabelle

Un petit clin d'oeil au blog d'Anika de Normandie et sa rubrique hebdomadaire "Ma photo préférée".

Libre à chacun de participer. Il suffit d'envoyer un cliché qui sera publié la semaine suivante, dans une belle galerie photos.

L'occasion de découvrir de jolies images, et l'accueil est charmant !!

 

L'abbaye de Silvacane, mon cliché de la semaine... :)

L'abbaye de Silvacane, mon cliché de la semaine... :)

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je connais cet abbaye et j'aime beaucoup ce bassin de nénuphars
Répondre
J
Avec ce bassin rempli de nénuphars, que c'est joli... oui merci pour le retrait du captcha, avec, impossible pour moi de commenter les OB ;-) Bonne nuit, jill
Répondre
E
P.S Isabelle tu tiens vraiment à ces captcha ? Comme il y a des remedes contre l'amour ils sont des remèdes contre les ...com's !
Répondre
E
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Isabelle
I
Voilà, fini les captcha !!
I
Ah non je n'y tiens pas du tout mais je ne savais pas qu'on pouvait les désactiver.<br /> Je m'en occupe…! :)
E
joli ! il y a si longtemps que je n'y suis allée ...belle journée
Répondre
M
Ta photo est superbe j'ai reconnu tout de suite l'abbaye :)
Répondre
M
Je me demandais justement où avait été prise cette jolie photo, alors merci du partage.
Répondre
@
C'est super, tu me fais de la pub, j'espère battre les records (18 en avril) <br /> Merci beaucoup<br /> Bisous
Répondre