Rencontre avec R.J. Ellory le 6 juin 2018

Publié le par Isabelle

Rencontre avec R.J. Ellory le 6 juin 2018

Moi qui pensait l'avoir raté... j'ai eu la chance de rencontrer l'auteur de polars à succès traduits dans le monde entier R.J Ellory, alors qu'il quittait la librairie Le Grenier d'Abondance qui, une fois encore, avait organisé une belle rencontre littéraire.

L'échange n'a duré que quelques minutes mais j'en garde un beau souvenir: une chaleureuse poignée de main, un grand sourire, et beaucoup de gentillesse... 

Pour en savoir plus sur l'auteur:

https://fr.wikipedia.org/wiki/R._J._Ellory

et sur la librairie le Grenier d'Abondance:

http://www.librairie-grenier-abondance.fr/

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'ai pas encore lu cet auteur...tiens tiens tu habites donc la région de Salon-de-Provence ???
Répondre
M
Non j'y suis née ! Et mes parents y vivaient...
I
oui tout à fait... :) toi aussi ?
M
Je n’ai encore rien lu de cet auteur et chouette, il me reste tout à découvrir !
Répondre
E
coucou voilà une dédicace précieuse :-) du coup je vais m’intéresser à cet auteur moi qui adore les polars !
Répondre
I
Je vous le conseille Eglantine... et aussi la librairie qui n'est pas trop loin